Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous et moi, 10 ans déjà!

Publié le par Céline H.

2016 est une grande année car cela fait 10 ans que je partage avec vous cette passion pour la dermopigmentation,

Et pour cet anniversaire tout particulier, un florilège de nouveautés:

Après le Masterclass d'octobre à Montpellier avec Anna Dermo, je suis allée dès janvier me former avec la brillantissime Nataliya Yeremenko, numero 1 mondiale de la dermopigmentation! Un masterclass entièrement dedié à la technique du sourcil hyperréaliste. Un grand honneur et surtout des enseignements precieux que je mets à votre service au quotidien lors de mes réalisations. (à decouvrir sur ma page facebook celineh maquillage permanent)

...Mais ce n'est pas tout!

Suite à la demande grandissante, je vous annonce d'ores et dejà l'ouverture prochaine du centre de formation au maquillage permanent aux portes de Bordeaux. ( ouverture en mars 2016) Je serais ravie de vous transmettre le meilleur du maquillage permanent; Des formations sur mesure, Initiations , perfectionnement ou même cours particuliers, afin de devenir vous même une professionnelle de la dermopigmentation;

... Mais ce n'est pas tout!

Vous pourrez apprecier les services de détatouage sans laser et sans douleur.

Appelez moi au 06 42 59 67 18

Commenter cet article