Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rentrée toute en beauté

Publié le par Céline H.

Une rentrée toute en beauté

Le soleil n'est pas tout à fait parti, et quand bien même...

Pour cette rentrée, je me veux ... Au Top !

Je veux un liner parfait et qui ne coule pas, je gagne du temps le matin!

Une ligne de sourcils digne de ce nom, car les sourcils sont vraiment la base d'un maquillage réussi.

Et pour me faire plaisir, je redessine ma bouche , mais sans passer par les injections, Une bouche naturelle et glamour.

Biensur, je ne confie pas mon visage à importe qui!

Un seul numéro pour le meilleur du maquillage permanent en Aquitaine

Céline H. 06.42.59.67.18

Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je suis dermographe sur Montauban (82). je viens de m'installer. J'ai fait mon 1er stage en 2003 chez graphique beauté, le maquillage permanent a beaucoup évolué depuis. Je travaille principalement en 1 pointe pour tout. Je reconnais le hairstroke de Maud, je le trouve un peu trop "carré" à la basse ce style. Ceci dit ce que vous faites est très beau. avez vous appris d'autre méthode de sourcils? le poil se voit il bien après cicatrisation? Par ma part, ça dépend des peau. Je vois que vous utilisé d'autres pigments que ceux de Maud, il y a t-il vraiment une différence? par avance je vous remercie. Bonne continuation à vous, ça fait plaisir de voir du beau travail!!! Caroline
Répondre
C
bonjour Caroline, merci pour votre compliment. il y a beaucoup de pigments sur le marché et j'en ai testé beaucoup, dont celui de Maud qui ne me convient pas. Pour ce qui est de la tenue du pigment, cela dépend de nombreux paramètres. C'est vrai que le maquillage permanent a beaucoup evolué. Il est vraiment important de continuer à se former régulièrement. Pour info, j'ouvre une école très prochainement à Bordeaux, peut -être sere vous tentée de venir faire un perfectionnement chez moi? A bientôt, Céline H.